Union Départementale des Sapeurs-Pompiers des Hautes-Pyrénées

19 Rue de la Concorde - 65320 - Bordères-sur-l'Échez

Formulaire de demande de D.P.S.

Le calcul de l'effectif des secouristes se fera d'après les données que vous avez saisies. Si un DPS dure plusieurs jours, vous devez réaliser une demande pour chacun d'eux.

Merci de remplir ce formulaire avec assiduité et attention. Toute information manquante entrainera un échec systématique de l'opération.

Une ou plusieurs erreurs dans ce formulaire peuvent entrainer une erreur dans le calcul du RIS et donc fausser l'estimation du nombre légal de secouriste nécessaire.

Les éventuels éléments complémentaires (carte, document spécifique, etc) devront être envoyés par mail.

1
Organisme demandeur
2
Evénement
3
Effectif public (P1)
4
Caractéristiques (P2, E1, E2)
5
Précisions
6
Secours nécessaires
7
Spécificités

Organisme demandeur

Evénement

Effectif public (P1)

Public + acteurs

Caractéristiques (P2, E1, E2)

P2 : Comportement prévisible du public lié à l’activité du rassemblement



E1 : Caractéristiques de l’environnement ou de l’accessibilité du site



E3 : Délais d’intervention des secours publics






Précisions

Secours nécessaires

Spécificités

Merci de préciser ici si il s'agit d'un service de sécurité et non d'un DPS.

Pensez à bien revérifier les données saisies. Les informations données sont sous votre entière responsabilité